Inscription à nos formations

Collaborateurs du CHUV et affiliés

Inscription

De nombreux cours sont pris en charge par notre institution pour les collaborateur-trice-s du CHUV et ses affiliés.

L'inscription à nos formations se fait soit par le biais d'un formulaire en ligne, soit par téléphone auprès de notre secrétariat. Le mode d'inscription est précisé sur chaque fiche de notre offre de formation.

Les inscriptions sont prises en compte par ordre d’arrivée. La confirmation incluant les informations pratiques vous est envoyée par courrier électronique ainsi qu’à votre supérieur-e hiérarchique (ou chargé-e d'inscription). Nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre inscription si vous ne répondez pas aux pré-requis exigés de cette formation.

Nous nous réservons le droit d’annuler tout cours si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Dans ce cas, les personnes inscrites - et leur supérieur-e hiérarchique - sont averties au plus tard 7 jours avant la date du cours. En cas de force majeure, le cours peut être annulé à la dernière minute.

Annulation de votre inscription

Pourannuler votre participation à un cours offert par l’institution, nous vous remercions d'en aviser le secrétariat du Centre des formations, par téléphone ou par courriel, avant le démarrage du cours. Sous réserve d’annulation pour justes motifs (notamment maladie, accident ou décès), toute absence non excusée entraîne la facturation d’un montant de CHF 50.- à charge du participant.

Pour annuler votre participation à un cours payant, nous vous remercions d'en aviser le secrétariat du Centre des formations, par téléphone ou par courriel, 15 jours avant le début du cours. Dans la situation où votre désistement intervient moins de 15 jours avant le début du cours, le 50% du montant des frais de participation vous est facturé. Une absence non excusée entraîne la facturation du montant total des frais de participation.

Dans tous les cas, une nouvelle inscription à une prochaine session du cours vous est requise.

Ces conditions générales ne concernent pas les formations certifiantes ou diplômantes, qui sont soumises à un règlement particulier.

Nos règlements et conditions générales Notre offre Nous contacter

Participants externes au CHUV

Inscription

L'inscription à nos formations se fait soit par le biais d'un formulaire en ligne, soit par téléphone auprès de notre secrétariat. Le mode d'inscription est précisé sur chaque fiche de notre offre de formation.

Les inscriptions sont prises en compte par ordre d’arrivée. La confirmation d’inscription incluant les informations pratiques vous est envoyée par courrier électronique. Nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre inscription si vous ne répondez pas aux pré-requis exigés de cette formation.

Nous nous réservons le droit d’annuler tout cours si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Dans ce cas, les personnes inscrites sont averties au plus tard 7 jours avant la date du cours. En cas de force majeure, le cours peut être annulé à la dernière minute.

Annulation de votre inscription

Pour annuler votre participation à un cours, nous vous remercions d'en aviser le secrétariat du Centre des formations, par téléphone ou par courriel, 15 jours avant le début du cours. Dans la situation où votre désistement intervient moins de 15 jours avant le début du cours, le 50% du montant des frais de participation vous sera facturé. Une absence non excusée entraîne la facturation du montant total des frais de participation.

Dans tous les cas, une nouvelle inscription à une prochaine session du cours vous est requise.

Ces conditions générales ne concernent pas les formations certifiantes ou diplômantes, qui sont soumises à un règlement particulier.

 Dernière mise à jour le 21/05/2021 à 15:45