Cette foire aux questions a été rédigée à partir des demandes les plus fréquentes que nous recevons chaque jour de la part des médecins installé-e-s. Si vous ne deviez pas trouver les informations dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour les membres de la Société vaudoise de médecine (SVM), vous pouvez contacter la SVM (tél. +41 21 651 0505 ou E-Mail), qui mettra à jour la liste des adresse de son site internet, que nous utilisons pour l’envoi des documents médicaux aux médecins traitants.
Pour les non-membres de la SVM, vous pouvez contacter le CHUV (tél. +41 21 314 6085) qui procédera à la modification de la base de données Faxmed correspondante.
Nous vous recommandons de contacter le service d’hospitalisation concerné et demander de parler au médecin cadre ou chef de clinique en charge de votre patient-e.
Vous pouvez contacter l'unité "Accès aux dossiers patients" à la Direction médicale. La page Demande de documents médicaux vous fournit toutes les informations nécessaires.