Reprise de l’activité ambulatoire

Mesures de protection pour les patients

Suite aux décisions du Conseil fédéral, le CHUV reprend progressivement ses activités. Cette reprise est accompagnée de différentes mesures de protection afin de garantir la sécurité maximale au sein du CHUV.

Toute personne qui entre dans notre hôpital dans les différents bâtiments de soins, y compris les sites extérieurs à la Cité hospitalière doit être masquée et procéder à une désinfection scrupuleuse des mains. Des équipes constituées de professionnels des soins et de la sécurité vous accueillent aux deux entrées du Bâtiment hospitalier principal.

N’oubliez pas de vous munir de votre convocation. Il peut vous être demandé de la présenter.

S’il est absolument nécessaire que vous soyez accompagné-e, merci de ne venir qu’avec un-e seul-e accompagnant-e. Les enfants peuvent être accompagnés de leurs deux parents. En savoir plus

Si vous présentez l’un des symptômes suivants: toux, difficultés respiratoires et/ou fièvre supérieure ou égale à 38° et/ou perte soudaine d’odorat ou de goût, ou si vous êtes amené-e à séjourner pendant plus de 24 heures à l’étranger durant les 10 jours avant votre venue au CHUV, merci de contacter AVANT DE VENIR votre médecin et le service dans lequel vous êtes attendu-e. 

Nos salles d’attentes seront régulièrement désinfectées et aérées, les revues, jouets qui pourraient porter le virus seront retirés. Nous vous prions de respecter les distances sociales dans ces lieux et de ne pas déplacer le mobilier.

Les visites sont autorisées dès le 8 juin, sous certaines conditions. En savoir plus

 Dernière mise à jour le 01/07/2020 à 11:37