Heures de visite

COVID-19

  • A partir du 22 juin, les deux parents peuvent rendre visite à leur enfant hospitalisé à tout moment de la journée.
     
  • Hormis dans des situations particulières discutées au cas par cas, les frères et sœurs des jeunes patients ne peuvent par contre pas entrer dans l’hôpital. La halte-jeux du CHUV situé à l’entrée du Bâtiment principal (qui vient de rouvrir ses portes) peut par contre les accueillir gratuitement pendant ses heures d’ouverture.

 

Informations générales sur le coronavirus
(recommandations pour les visiteurs et patients du CHUV) 

La présence de proches et de visiteurs est un élément de bien-être. Toutefois, la planification des traitements et des activités de soins ainsi que le respect des moments de repos pour le ou la patient-e et ses voisins de chambre, doivent être pris en compte.

Pour cela, le cadre général des heures de visites est défini comme suit:
Tous les jours, entre 13h et 20h.

A l’intérieur de ce cadre général, les unités peuvent avoir des horaires de visite différents. Ceux-ci sont alors indiqués à l’entrée du service. Le personnel soignant est à disposition pour toute information concernant ces horaires spécifiques. Il est demandé aux visiteurs de se présenter en petits groupes de deux à trois personnes au maximum pour éviter les perturbations dans la chambre.

Dans certaines situations, les visites peuvent être limitées à des personnes définies, voire suspendues. Les soins étant prioritaires, il peut arriver que le ou la patient-e ne soit pas disponible pour les visites.
 

 Dernière mise à jour le 24/06/2020 à 11:52